Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~> Bienvenue à la CASCADE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤~ Memory ~¤
Dadadmin
Dadadmin
¤~ Memory ~¤


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 33
Horde : Un pti coin d'paradis, contre un coin d'parapluie...
Date d'inscription : 31/08/2005

~> Bienvenue à la CASCADE !!! Empty
MessageSujet: ~> Bienvenue à la CASCADE !!!   ~> Bienvenue à la CASCADE !!! EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:14

La Cascade

~> Bienvenue à la CASCADE !!! Cascata20063gz

Voilà la horde de la Cascade ~> Bienvenue à la CASCADE !!! 1098 !

Avantages : Ah ! Que c'est bon de sentir la fraicheur de l'eau !
La Cascade est un endroit très paisible ou seul le chant des oiseaux et le bruit de l'eau vient troubler le silence.
Parfait pour les rendez-vous romantiques mais aussi pour les jeux -aquatiques surtout !-, la Cascade est tout à fait adaptée aux petits comme aux grands !

Il y fait souvent chaud mais quand la température devient trop élevée, un petit plongeon et plus rien n'y parait !
Le rêve quoi Cool ...

~> Bienvenue à la CASCADE !!! Cascata20140rg

Envie d'un petit toboggan à eau ou tout simplement d'une petite sieste au fil du cours d'eau ? La Cascade est faite pour vous !


Inconvénients : Ici, l'air est très humide et les courses sont dangereuses. Le terrain est rempli d'arbres et de broussailles et on ne voit pas bien où on met les sabots... Fais bien attention à ne pas marcher sur un serpent ou à ne pas tomber d'une falaise ~> Bienvenue à la CASCADE !!! 575 !

~> Bienvenue à la CASCADE !!! The_most_famous_waterfall_in_Khao_Yai_Haeo_Suwat_Waterfall

Idea Si vous avez des idées pour améliorer la description de la Cascade, envoyez un mp à Mémory ou Pamplelune Idea


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°oOPamplumeOo°
Nouveau venu
Nouveau venu
°oOPamplumeOo°


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

~> Bienvenue à la CASCADE !!! Empty
MessageSujet: [font=Comic Sans Ms][b]Bonjour j'ai quelques questions a vou   ~> Bienvenue à la CASCADE !!! EmptySam 13 Déc 2008 - 14:45

Hellow alors voilà je suis nouvellee et j'aimerais venir dans l'hordes des cascades donc c'était poue savoir comment faller faire..? et aussi pour dire que je chercher un papa et un maman je veu juste a tout pris etre une femelle sinon je peux changé de nom et d'aparence merci !! ~> Bienvenue à la CASCADE !!! Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

~> Bienvenue à la CASCADE !!! Empty
MessageSujet: Re: ~> Bienvenue à la CASCADE !!!   ~> Bienvenue à la CASCADE !!! EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:15

Il faut déjà que tu t'inscrives ici et ensuite je te ferai une fiche à la cascade dans laquelle tu pourras te présenter ~> Bienvenue à la CASCADE !!! Aiwebs13

Bienvenue en tous cas ~> Bienvenue à la CASCADE !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Bienvenue à la CASCADE !!! Empty
MessageSujet: Re: ~> Bienvenue à la CASCADE !!!   ~> Bienvenue à la CASCADE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Bienvenue à la CASCADE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *+HM n°265+* -bienvenue king-
» ~> Bienvenue au PARADIS !!!
» ~> Bienvenue au CANYON !!!
» ~> Bienvenue à la RIVIERE !!!
» ~> Bienvenue à la PLAGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: La Cascade-
Sauter vers: