Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir

Aller en bas 
+15
( Hollywood )
Millé
Enigme
Amnésia / agrume
Espoir
(0o Philosophie o0)
Ange.
Pyrgus
Indiana
Jess
Parodie
Tutuceuh
Nuance
Moony
Flamboyante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:26

Moony a écrit:
Edeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_3 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou
Comment tu vaaaaas ?

(je retrouve plus mon mdp et mon nom d'utilisateur de MC Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Ils ont pas viré des comptes en refaisant le site ?)
Dix ans plus tard mais pas grave : Moony Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_3 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_3 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_3 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur
Ca va super et toi ? Ca te fait quel âge maintenant ?
C'est bizarre de te reparler Sad

Moi je vais sur mes 23 ans Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
(on retrouve vite le réflexe smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:30

Les smileys c'est la vie ! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur

( Il manque celui-la sur MC => Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest ) Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur
Je le cherche tout le temps sur la palette des smileys mais je le trouve jamais Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:35

Bonjour :)
Je me suis dit qu'en cette période troublée, certains d'entre vous penserait à revenir ici :)
Sait-on jamais!!! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zut'alor
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zut'alor


Féminin
Nombre de messages : 5235
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:39

Ouiiii
Comment ça va ? Toujours sur Monchval ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:25

Heeeeeey :)
Ca fait plaisir de te relire ! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs13

Non j'étaisplus du tout sur MonChval depuis genre 10-12 ans mais là comme je suis au chômage pour une durée indeterminée, je me suis réinscrite pour voir comment ça avait changé !
Ca fait du mal de recommencer de 0 haha
et je trouve que tout est plus cher que dans mon souvenir, galère d?avancer haha

mais açca fait des souvenirs!

Et toi qu'est ce que tu deviens? Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zut'alor
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zut'alor


Féminin
Nombre de messages : 5235
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:55

Hé bien écoute moi ça va super bien, enfin pas évident non plus avec le confinement comme je suis indépendante, mais on fait aller !
Je suis architecte, mariée, et toi ?

Mon pseudo sur mc c'est Zuty !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:19

Zut'alor a écrit:
Hé bien écoute moi ça va super bien, enfin pas évident non plus avec le confinement comme je suis indépendante, mais on fait aller !
Je suis architecte, mariée, et toi ?

Mon pseudo sur mc c'est Zuty !


Woooow architecte la classe Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Cool !!! Architecte pour des particuliers ? ou des entreprises? ou les deux ?
Tu n'as pas le droit au chômage en tant qu'idépendante? une amie kiné m'avait dit que si tu pouvais justifier, en tant qu'indépendant, que tu avais perdu des revenus à cause de la crise, tu avais une indemnité.
Mais peut être que c'est que le médical je sais pas...

Quant à moi, je vis au Canada depuis 2 ans et demi ! Je suis ingénieure en gestion de projet (oui je sais c'est un peu vague haha), pour le moment dans le domaine de l'aéronautique. Je compte revenir en France bientôt, et en profiter pour me reconvertir... mais je sais pas trop dans quoi Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

Moi c'est Frysbee sur MC Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 je t,envoie un ptit MP, car j'ai des questions, certaines choses semblent avoir changé en mon absence hihi

ça me fait plaisir de te parler en tous cas Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:01

Dans 50 ans il y aura encore des gens à revenir pour poster sur ce forum c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Zut'alor
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zut'alor


Féminin
Nombre de messages : 5235
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:38

Bah oui, comme nous Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:20

Parodie a écrit:
Dans 50 ans il y aura encore des gens à revenir pour poster sur ce forum c'est pas possible

Pampyyyy !!!!! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Etonne Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Etonne Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur

Qu'est ce que tu deviens ?? je me demandais si tu reviendrais un jour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 7:43

Ah ben, je voulais répondre à ton message en mars mais j'étais en vadrouille pendant des mois et j'avais pas mon mot de passe Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2020 - 0:07

Hihi donc toi aussi tu gardes un oeil ouvert sur le forum Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

En vadrouille où ? tu vis en France ou ailleurs ?  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:46

Je prends mon rôle de dadadmin très au sérieux bien sûr.

Oui j'étais en Nouvelle-Zélande / Australie, je suis revenue en Allemagne à cause de mon copain que j'ai du larguer 6 semaines plus tard Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8
Enfin là je suis en France mais j'espère pouvoir retourner bientôt en Germanie

T'es dans quel coin au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:46

Parodie a écrit:
Je prends mon rôle de dadadmin très au sérieux bien sûr.

Oui j'étais en Nouvelle-Zélande / Australie, je suis revenue en Allemagne à cause de mon copain que j'ai du larguer 6 semaines plus tard Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8
Enfin là je suis en France mais j'espère pouvoir retourner bientôt en Germanie

T'es dans quel coin au Canada?

Hahah je vois ça, contente que tu te sois décidée à poster finalement !! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur

Woooow la classe Australie et Nouvelle Zélande!! Tu y es restée combien de temps? tu étais partie pour le travail ou plus en mode découverte/woofing ? tu es allée où exactement ?
Bref tu l'auras compris, j'ai envie de détails Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

Désolée pour ton copain aussi Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest mais tu as l'air d'avoir choisi de partir alors j'espère que ça va! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest

Tu vivais en allemagne avant de partir en Australie ? tu es devenue trilingue hihi ?

Breeeef; racooonte moi ta vie, je veux savoir ce que tu es devenu, dans quoi tu travailles toussa toussa Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou

De mon côté, je vis au Canada depuis bientôt 3 ans !! Dans la ville de Montréal pour être plus précise Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Mais je regarde pour rentrer en France, mon permis de travail expire bientôt et... je suis pas sûre de vouloir encore rester là-bas longtemps, pas facile d'être loin des amis et de la famille surtout en ces périodes troubles  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:35

Un an en NZ pour barouder, j'ai pas mal bossé dans les vignes c'était cool, et j'ai vraiment visité tout le pays. Et oui pas mal de wwoofing. En Australie j'y suis allée pour travailler en cave en South Australia pendant les vendanges. J'avais prévu de rester un peu après pour voyager, mais c'est quand le covid a commencé donc pas vu grand chose au final. Du coup je suis restée pas mal au même endroit avec un agriculteur qui avait une propriété sur la côte et une paumée au milieu du bush. J'ai bossé pour être éligible pour une deuxième année de visa et je suis rentrée en Allemagne. Donc je pense y retourner dans les prochaines années, j'ai même pas vu Uluru quoi, c'est la honte  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

Et oui avant ça 4 ans en Allemagne. A l'époque je bossais dans la coopération franco-allemande. En ce moment un peu dans les limbes, je viens d'arrêter de bosser dans un domaine viticole et j'envoie des candidatures à droite à gauche, on verra bien

Oui je peux comprendre pour le retour en France, en Australie quand je pouvais aller nulle part je me suis un peu sentie isolée.
J'avais une grande tante au Canada dans le temps, on était allée la voir y a quelques années, j'avais bien aimé le pays.. Surtout la poutine en fait Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:32

Woooow tellement stylé ton parcours !!!
Des fois je me demande ce qu'on aurait pensé à l'époque du haras si on nous avait dit à quoi ressemblerait notre vie maintenant Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h
Ca t'a plus la NZ ? Ca a l'air vraiment magique comme pays !  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou

Perso, j'ai eu la chance de passer 3 mois en Australie à Brisbane pour le stage de ma deuxième année d'école d'ingé, j'ai adoré  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur !! Juste comme j'avais pas encore le permis, je regrette de ne pas avoir pu plus découvrir en dehors des zones reliées par les transports en commun haha J'aurais trop voulu voir Cairns, je veux y retourner pour ça au moins  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

Tu faisais quoi dans la coopération franco-allemande ? c'est genre des associations ? des institutions officielles ? tu cherches quoi maintenant comme genre de boulot ?  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h

Hihii, je ne pense pas que ce soit la poutine qui me manquera le plus du Canada Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 mais c'est pas mal c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:45

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Captur10

Regarde Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Page 5 de ce même topic, tu disais que tu voulais pas aller en Australie à cause des araignées Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Fou1 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Lol

Tu l'as eu ta licence de langues du coup Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h ?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:40

Oui la NZ c'était super, j'ai adoré. Bon après je me serais pas vue rester plus d'un an. La bonne bouffe me manquerait trop Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Mais faudra que j'y retourne, y a encore plein de randos que j'ai pas pu faire. Et les oiseaux me manquent Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest

Je bossais pour un regroupement de collectivités territoriales françaises et allemandes. Super intéressant. Un peu frustrant aussi des fois, lol. En gros je cherche dans le management de projets européens. J'ai vu pas mal de trucs intéressants ces derniers temps donc pour l'instant ça me plait encore de préparer mes lettres de motivation Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Et toi tu fais quoi exactement?

Niveau araignées je me suis améliorée en NZ, ils en ont pas de très grosses mais j'en ai vu pas mal en bossant dans des fermes, donc je me suis sentie assez forte pour tenter l'Australie xD Mais d'un autre côté c'est pas en SA qu'on trouve les pires non plus.. Enfin j'ai quand même réussi à prendre quelques beaux bébés en photo Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Cool

Oui, oui j'ai eu ma licence.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:04

Ahaha j'avoue que moi aussi la gastronomie française me manque pas mal Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 surtout la variété en fait, j'ai l'impression de manger pas mal de fois la même chose, il faut plus d'effort pour varier les plaisirs drunken Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

Wow, super stylé (sur papier en tout vas ^^) ton boulot ! J'espère que tu vas trouver rapidement, et que le marché du travail est encore un peu ouvert. C'est aussi ça qui me fait peur en rentrant en France, j'espère ne pas finir chômeuse longue durée Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

Pour le moment de mon côté je fais de la gestion de projet. Théoriquement en tout cas Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Je travaille actuellement pour une entreprise de consultants, et je suis en mission chez Bombardier Aviation (ceux qui fabriquent des jets à 70 millions de dollars Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs11 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_2 ). Je fais de la gestion d'équipe mais aussi de la gestion de divers projets d'amélioration ^^ j'en ai sacrément marre, c'est pour ça que je quitte en décembre, et que je regarde pour rentrer en France !!
Je suis contente d'avoir eu une expérience au Québec dans une entreprise québécoise mais je me suis vraiment rendue compte que l'industrie c'était pas mon truc (j'avais bossé 3 ans pour Peugeot avant). Je vais donc essayer de trouver un job qui me corresponde mieux, qui ait un peu plus de sens à mesyeux en tous cas Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Jte dirai si j'ai réussi dans un an Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:24

Bah y a toujours du monde pour embaucher des ingénieurs de toute façon Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Pis l'avantage en ce moment c'est que t'es pas obligé de te déplacer pour les entretiens d'embauche. Ca fait gagner beaucoup de temps, merci covid Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0

T'es déjà inspirée pour la suite, dans quelle branche tu vas chercher?

side note, j'ai un peu trainé dans les vieux topics et apparemment mon haras-nniversaire approche.. la 20 de ce mois-ci ça fera 15 ans que j'ai posté mon premier message sur le topic de flood. Mon dieu Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:08

Ouii je sais mais dans l'idée je voudrais quitter le monde de l'ingénierie, donc c'est un risque aussi, à voir si ça va payer Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Je sais pas vraiment ce que je veux faire. Dans un monde de bisounours, quelque chose en rapport avec les animaux genre gérante de SPA ou bosser pour des projets WWF Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
A voir ce qu'il est possible de faire dans la vraie vie Suspect drunken

J'aurais trop voulu qu'on se fixe un "rendez vous dans 10-15-20 ans" avec les anciens du haras, en mode on revient tous pendant une journée nostalgie Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Smiley_h Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur

Mais bon là maintenant c'est un peu tard, je pense qu'on est plus que '4 ou 5 à revenir de temps en temps :p On aurait dû se faire un répertoire d'adresses mail Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 mais bon à l'époque, à mon avis on envisageait pas une seule seconde que MSN puisse disparaitre Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur

je viendrai te fêter non haras-nniversaire Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur moi je crois que c'était en février. Mais je sais plus haha
Dommage que tous les MP aient été supprimé, j'aurais pu aller rechercher le premier que tu m'as envoyé au bout de 5 min de connexion Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 378983
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:31

J'ai retrouvé. Mon dieu. Mon premier message dans Aventures date du lundi 27 février 2006, genre vers 9h du matin. Un lundi mùatin  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs11 ça devait être les vacances hahah

J'entends déjà Nuance dire "pas possible, tu étais pas réveillée à cette heure là Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0"

J'étais un maxi boulet, j'ai jamais compris pourquoi tu m'as choisie Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs12 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:18

A vrai dire je crois que j'aurais du mal à replacer la plupart des gens maintenant Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 A part une petite dizaine au plus Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8

Han j'avais pas grillé que les mp étaient partis... D'un autre côté c'est peut être pas plus mal, rien que quand je vois mon profil y avait du niveau Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Les statistiques profil indiquent toujours une grand nombre de message donc je sais pas s'ils sont définitivement supprimés. Je vais jeter un coup d'oeil dans le panneau d'admin Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8

Si je t'avais trouvé boulet je suppose que j'aurais laché l'affaire à un moment où à un autre Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:25

Normal, y'avait quand même malgré tout plusieurs "clans" donc on se souvient surtout du notre Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0
J'aurais bien envie de reparler à certains Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_8 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Bisou
Tu as gardé contact avec certains toi ? en dehors du HM ?

Tu me diras pour les MP ^^ ça te dit combien dans tes stats Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0 ? 495 pour moi   drunken

Hihi je pense aussi, mais bon, tu avais pas été super patiente avec ceux d'avant donc j'aurais pu y passer aussi Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Aiwebs_0Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» n° 476 [nan vous revez pas c'est bien moi :p]flamby j't'm
» ~¤~Haras Monchvalinois n°76~¤~:flamby pardon...
» ~¤~Topic numéro 670 :Te n'aime !Et c'est mon 3ème topic! ~¤~
» Topic n°592 le topic qui tient le record de page
» Topic 657 ==> y avait longtemps...je t'aime topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Aventures-
Sauter vers: