Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À ma famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:03

À ma famille...


J'suis moins présente.Beaucoup moins présente.Je ne vous vois plus,en particulier Sacrifice qui ne vient plus,Amné et Apple que je ne vois jamais parce que nous ne sommes jamais connectées en même temps.Et puis il y a Zodiac...

Je ne sais pas pourquoi,mais je commençe à me lasser.Énormément.J'pensais faire vivre Symphony jusqu'à au moins ses 25 ans,voir plus.J'm'était dit que je ne la lâcherais jamais.J'ai pas vraiment l'intention de le faire non plus,mais voilà,c'est plus vraiment là.

Symph' ne partiras pas de si tôt.Non je vais continuer à la faire vivre,même si ce n'est plus comme avant.Avant c'était le bon vieux temps,avec tous ces délires,avec une dizaine de personnes connectées en même temps et tout.Je regrette même ce bon vieux temps.


En bref,je voulais vous dire que je vous aime,que j'vous abandonnerais pas,même si je sais que je ne suis pas vraiment présente.Je ne viens même plus que pour regarder votre dernière connexion,voir s'il y a quelque chose de nouveau.

Et puis au moins,l'important,c'est que je ne crois pas que la vie de Symph' aurat été ratée,parce que j'en ai pas l'impression.

J'vous aime À ma famille Coeur À ma famille Coeur À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:51

Ca m'est pas vraiment adressé mais bon je prends la liberté de répondre : À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:19

Moon' a écrit:
Ca m'est pas vraiment adressé mais bon je prends la liberté de répondre : À ma famille Coeur

À ma famille Coeur À ma famille Coeur À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
(0o Philosophie o0)
Terreur du Haras
Terreur du Haras
(0o Philosophie o0)


Nombre de messages : 2640
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:51

Et puis mon ange.. je t'aime toujours hein À ma famille AlouestÀ ma famille Coeur
J'me sens coupable, moi aussi, de jamais venir... j'suis dans la même situation que toi. Alors que je suis une adepte des réincarnations, Zodiac, il va rester lui, longtemps, j'l'aime ce petit et toute sa vie À ma famille Coeur Mais comme déjà dit par toi... y'a pas la motivation en ce moment... en plus, y'a jamais personne...

Mais sache que tant que Symphony est là, Zodiac le sera aussi, c'est pas l'un sans l'autre hein? À ma famille Coeur

Je t'aime toi mon amouuuur et à mes enfants À ma famille CoeurÀ ma famille Coeur

PS: Sa te dit on tue Elo parcequ'elle vient jmaias? xD À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:51

Sacrifice m'a dit qu'il s'était aussi lassé du Hm À ma famille Alouest À ma famille Coeur

À ma famille Coeur À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tampax (pas compact xD)
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Tampax (pas compact xD)


Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:28

je suis dans la même situation que toi sympho' À ma famille Alouest À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:53

[ Zodiac ] a écrit:
Et puis mon ange.. je t'aime toujours hein À ma famille AlouestÀ ma famille Coeur
J'me sens coupable, moi aussi, de jamais venir... j'suis dans la même situation que toi. Alors que je suis une adepte des réincarnations, Zodiac, il va rester lui, longtemps, j'l'aime ce petit et toute sa vie À ma famille Coeur Mais comme déjà dit par toi... y'a pas la motivation en ce moment... en plus, y'a jamais personne...

Mais sache que tant que Symphony est là, Zodiac le sera aussi, c'est pas l'un sans l'autre hein? À ma famille Coeur

Je t'aime toi mon amouuuur et à mes enfants À ma famille CoeurÀ ma famille Coeur

PS: Sa te dit on tue Elo parcequ'elle vient jmaias? xD À ma famille Coeur

Si tu restes je reste,évidemment,on s'est déjà parlé de tout ça en MP et sur Msn...À ma famille Coeur À ma famille Coeur

Au moin maintenant je sais pour Sacrifice,qui était partit comme ça sans rien dire.
Bref au moin on sait,et c'est le plus important ^^

Rep' au PS À ma famille Aiwebs_0 : Ba,ouais,si tu veux,on pourrais bien xD

Merci aux autres
À ma famille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ma famille Empty
MessageSujet: Re: À ma famille   À ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pardon] à ma famille !
» Pour ma famille
» ~Haras n°65 : Ma Famille tu est ma vie !!!~
» *~{ HM n°403 }~* vive ma famille d'alcoolos !
» Vive la famille. . . et amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Agence Matrimoniale/Amours-
Sauter vers: