Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Innocence - Adulte - Seule [Jument]

Aller en bas 
+2
.oO Ino Oo.
Tutuceuh
6 participants
AuteurMessage
Tutuceuh
Dadamodo
Dadamodo
Tutuceuh


Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 32
Horde : Héhé... t'aimerais bien savoir hein... ? Bon allez... La plage :17:
Date d'inscription : 08/01/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:41

    Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.oO Ino Oo.
Cheval Ultime
Cheval Ultime
.oO Ino Oo.


Nombre de messages : 7707
Age : 31
Horde : Collines
Date d'inscription : 09/01/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:43

Merchi Abysse Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .oO Inno'cence alias Ino Oo. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE

Innocence (c'est mwa Innocence - Adulte - Seule [Jument] Cool ), fille de Ombre (Réincarné en Sacrifice Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ) et Eris (Réincarnée en Eden Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ), soeur jumelle de Isis ( pas réincarnée Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur) elle-même fiancée à Jason ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou qui déconne Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs17 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ). Nous sommes nées le 3 juin Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur , notre premier jour sur terre Innocence - Adulte - Seule [Jument] 378983 . Je suis aussi la soeur de Sacrilège ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ) et demie soeur de Elixire ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ), Isn't It ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ), Wendy ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ), Espoir ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ) et Kenzo ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ), y a beaucoup de monde Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur . Je ne sais pas ce qu'ils sont deviendus, mais je le saurais Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs17 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur .
J'aime un superbe étalon Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Night Fever Innocence - Adulte - Seule [Jument] Amour57 pro du pilotage Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur .
Sinon, que dire d'autre, j'ai été longtemps absente, j'ai appris la naissance d'un petit frère, je n'ai pas eu suite Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs11 , maintenant, je sais Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5 , c'est Cauchemard Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
J'ai aujourd'hui 16 ans (chui vieille Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ) et j'ai passé ma vie à rien faire Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs17Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 . J'ai vu beaucoup de mes amis se réincarner, ou partir, et j'en suis réellement triste ( Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ), j'espère qu'ils reviendront Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h .
Mais j'ai fais la connaissance de nouveaux chevaux, tous aussi gentils les uns que les autres Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur (mais il y a des exceptions Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 hien Nyx Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur ) et voilà. Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs13


Un tit mot sur £unette : elle refera surface à certains moments Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur (fiche)



LES BISOUX


Eden et Sacrifice Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Isis Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Sacrilège, Elixire, Isn'nt It, Wendy, Cauchemard, Espoir et Kenzo Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Night Fever Innocence - Adulte - Seule [Jument] Amour57Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Nuance & Moon Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Utopie Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Illiade et Nyx Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Away Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou


Linf Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Abysse et Sunday et Vénus Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Elite Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Jason Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Jess Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Av'nir Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Nephtys Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Wyrd Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Luciole Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Remember Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Dakota Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Exowtic Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Flamby Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou

Destynée Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou


Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur



LES PHOTOS


Voici Nighty Innocence - Adulte - Seule [Jument] Amour57 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Nightf11



Me voici, juste après ma naissance, je faisais déjà n'importe qwa Innocence - Adulte - Seule [Jument] Alouest Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Innocence4pr


Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5
( Merci Flamby Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs13 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur )

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Inoaa2


Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5
(Merci Adonis Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur )

Innocence - Adulte - Seule [Jument] 245709002



Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5
(merci Wywy Innocence - Adulte - Seule [Jument] Amour57Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur )

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Sanstitre1hr7




Voici Isis Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs13
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Isisyx4rs2vc6



Voici Eris Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs13Innocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou amante du latin Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Mamanharas3ut



Voici Ombre Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs13Innocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou super Pimenman Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Papaharas8pi



Ma jolie Wendy Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur jel'ai plus revue Innocence - Adulte - Seule [Jument] AlouestInnocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Seourwendy9ga


Poipoire Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Espoir5kp



Isn't It Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur je l'ai jamais vu Innocence - Adulte - Seule [Jument] Alouest
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Tit0dg



Cauchemard Innocence - Adulte - Seule [Jument] AlouestInnocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur J'ai jamais été mise au courant Innocence - Adulte - Seule [Jument] Alouest
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Dannierubiott5


Kenzo Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Kenzo4ye



Elixire Innocence - Adulte - Seule [Jument] CoeurInnocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Poulain32yi.th





DATES IMPORTANTES

.oO~¤ > 3/6/06 : naissance des jumelles Isis/Ino

.oO~¤ > pendant quelques mois, absence Innocence - Adulte - Seule [Jument] Alouest

.oO~¤ > fin aout 2007, réapparition Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur

.oO~¤ > entre aout et octobre, je fis connaissance avec beaucoup de gens sympathique Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs13Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur

.oO~¤ > j'amoureuse quelqu'un Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur

.oO~¤ > aujourd'hui Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h, le 10/10/07, Night Fever et moi nous entichons Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Innocence - Adulte - Seule [Jument] Amour57


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:09

*sort sa tronconneuse*
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Demon09 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs16 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs17 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
.oO Ino Oo.
Cheval Ultime
Cheval Ultime
.oO Ino Oo.


Nombre de messages : 7707
Age : 31
Horde : Collines
Date d'inscription : 09/01/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:24

Av'nir a écrit:
*sort sa tronconneuse*
Innocence - Adulte - Seule [Jument] Demon09 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs16 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs17 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
*air angelique* Innocence - Adulte - Seule [Jument] Amour57



[*sort sapoele discretos* Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs17 ]
mwa aussi je t'aime Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Linf


Féminin
Nombre de messages : 6603
Age : 29
Horde : Grande colline
Date d'inscription : 29/01/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:39

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:35

Pourquoi je suis dans le tas de frangin, en vrac en plus, puis, j'devrais être en dernier, c'est moi l'dernier de la famille Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_3 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Maintenant t'es au courant, et s'tu veux tout savoir, t'es tata, d'Eden [ Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Away xD ] Perfect [ Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Exotic and, papa de Darkmoon ] et Wyrd [ Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Appo ] Walà Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
.oO Ino Oo.
Cheval Ultime
Cheval Ultime
.oO Ino Oo.


Nombre de messages : 7707
Age : 31
Horde : Collines
Date d'inscription : 09/01/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:11

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur c'est trop gentil Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_5
justement, je savais passi t'étais le dernier, ou si y en avait encore xD
Mais la place n'a pas d'importance Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h j'taime quand même Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Innocence - Adulte - Seule [Jument] Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
nigthfever
Terreur du Haras
Terreur du Haras
nigthfever


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 33
Horde : cascade
Date d'inscription : 12/11/2006

Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:38

pro du pilotage ? Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs12 Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0

ze te n'aime ( comme pour les nems) Innocence - Adulte - Seule [Jument] Coeur Innocence - Adulte - Seule [Jument] Bisou Innocence - Adulte - Seule [Jument] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Adulte - Seule [Jument]   Innocence - Adulte - Seule [Jument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence - Adulte - Seule [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Tit Elfe, jument, seule-
» Lumina, pouliche, seule [jument]
» -Neige-, adulte, jument {Seule}
» - Temtomounette-, adulte, seule [jument]
» Venus - yearling - Seule [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: