Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .... z'taime <3 ...

Aller en bas 
+6
Caprice
Résurrection
- Funny -
A'vnir
Amande
8: Luciole :8
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:18

Bin voilà, j'fais un 'pic spéciale pour dire que ... .... z'taime <3 ... Smiley_h .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Coeur


































































































































Pour dire que je me souhaite un bon anniversaire .... z'taime <3 ... Youpi-12 .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur

Bon anniversaire Lulu, je t'aiiiiiiiiiiiiiime .... z'taime <3 ... Tracker .... z'taime <3 ... Youpi-12 .... z'taime <3 ... 378983 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur

* ne sort pas par la porte .... z'taime <3 ... Fache *

Et oui, ca y est, aujourd'hui j'ai ... .... z'taime <3 ... S6kb
15 ans .... z'taime <3 ... Smiley12 pale
Nan, ch'uis pas vieille, arettez ! .... z'taime <3 ... Pleure .... z'taime <3 ... Coeur
J'ai encore toutes mes dents .... z'taime <3 ... Fache ( heureusement, puisque c'est un dentier .... z'taime <3 ... Aiwebs12 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 ), tous mes os sont en bon état .... z'taime <3 ... Fache ( à part les tibias, les fémur, les os du cranne, des sabots, la collone vertébrale, les côtes, ... .... z'taime <3 ... Pleure .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 ) et je sent très bon .... z'taime <3 ... Fache .... z'taime <3 ... Coeur ( un magnifique parfum de pruneaux .... z'taime <3 ... 378983 )
Alors zut, arrétez de dire que ch'uis vieille, nah ! .... z'taime <3 ... Langue52 .... z'taime <3 ... Coeur


Sinon, ze m'aime très très fort, je me souhaite encore un bon anniversaire, et je me souhaite aussi une longue vie heureuse et bien remplie, enfin du moins la continuée comme ca qwa .... z'taime <3 ... Amour57

Voilà, merci beaucoup à moi, moi-même, bibi, me, mich, et encore la grande mwa .... z'taime <3 ... Youpi-12 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Amande


Féminin
Nombre de messages : 6031
Age : 29
Horde : Paradis
Date d'inscription : 01/03/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:19

Joyeux annif'! .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-seule.lonely.love
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:20

Merci .... z'taime <3 ... Youpi-12 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Amande


Féminin
Nombre de messages : 6031
Age : 29
Horde : Paradis
Date d'inscription : 01/03/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:23

8: Luciole :8 a écrit:
Merci .... z'taime <3 ... Youpi-12 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Dirien! .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-seule.lonely.love
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:11

bon annif la vieille .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
meuh nan j'rigole, on t'aime quand même .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:28

Bonneuh feteuh veille belle luluce .... z'taime <3 ... Smiley_h .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou .... z'taime <3 ... Coeur
C'etais ta commande sur Msn, mais ca peut compter aussi comme un cadeau de ma part .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur
Si vous aimez pas, au moin c'est differant que d'habitude .... z'taime <3 ... Fache J'ai mon style unique .... z'taime <3 ... 378983 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0

Code:
http://img104.imageshack.us/img104/766/luciolemq2.gif
.... z'taime <3 ... Luciolemq2
Revenir en haut Aller en bas
- Funny -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Funny -


Féminin
Nombre de messages : 5686
Age : 29
Horde : Le paradis !
Date d'inscription : 01/11/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:47

Bon annif mon vieux rosbif ma Lulu d'amouw que j'ai de tout mon pitit coeur de pitite jument sauwage ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 6481
Age : 31
Horde : Rivière
Date d'inscription : 24/08/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:59

Mdrrrr, bon anniv' la vioque .... z'taime <3 ... Aiwebs16 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:00

Av'nir a écrit:
bon annif la vieille .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
meuh nan j'rigole, on t'aime quand même .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou

J'éspère bien ! Suspect .... z'taime <3 ... Fache .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Merci .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Manga64
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:02

Serenity a écrit:
Bonneuh feteuh veille belle luluce .... z'taime <3 ... Smiley_h .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou .... z'taime <3 ... Coeur
C'etais ta commande sur Msn, mais ca peut compter aussi comme un cadeau de ma part .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur
Si vous aimez pas, au moin c'est differant que d'habitude .... z'taime <3 ... Fache J'ai mon style unique .... z'taime <3 ... 378983 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0

Code:
http://img104.imageshack.us/img104/766/luciolemq2.gif
.... z'taime <3 ... Luciolemq2

J'adooooooooooooooooore, merci !!! .... z'taime <3 ... Smiley_h .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Youpi-12 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:08

- Funny - a écrit:
Bon annif mon vieux rosbif ma Lulu d'amouw que j'ai de tout mon pitit coeur de pitite jument sauwage ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57

Mwa aussi ch'taime, ma belle .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur
Et oublie pas que je suis là, si tu a besoin de parler à quelqu'un hein ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs13 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:11

- Perfect - a écrit:
Mdrrrr, bon anniv' la vioque .... z'taime <3 ... Aiwebs16 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur

Va dans les jupons de ton papa twa ! .... z'taime <3 ... Fache .... z'taime <3 ... Coeur
Mais sinon, merci quand même Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
- Funny -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Funny -


Féminin
Nombre de messages : 5686
Age : 29
Horde : Le paradis !
Date d'inscription : 01/11/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:23

8: Luciole :8 a écrit:
- Funny - a écrit:
Bon annif mon vieux rosbif ma Lulu d'amouw que j'ai de tout mon pitit coeur de pitite jument sauwage ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57

Mwa aussi ch'taime, ma belle .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur
Et oublie pas que je suis là, si tu a besoin de parler à quelqu'un hein ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs13 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou

Oui, t'inquiète pas, j'toublierais jamais, t'es comme ma soeur ou ma mère pour moi chtm plus que tout et j'voudrais trop pas te perdre ...
Ca se dit ? Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 9858
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:52

Bon anniv' LuLuch .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:27

Bon annif' même si j'suis un peu en retard .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Funny -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Funny -


Féminin
Nombre de messages : 5686
Age : 29
Horde : Le paradis !
Date d'inscription : 01/11/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:18

On t'aime tous tu sais ma lulu !!! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:45

- Funny - a écrit:
8: Luciole :8 a écrit:
- Funny - a écrit:
Bon annif mon vieux rosbif ma Lulu d'amouw que j'ai de tout mon pitit coeur de pitite jument sauwage ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57

Mwa aussi ch'taime, ma belle .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur
Et oublie pas que je suis là, si tu a besoin de parler à quelqu'un hein ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs13 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou

Oui, t'inquiète pas, j'toublierais jamais, t'es comme ma soeur ou ma mère pour moi chtm plus que tout et j'voudrais trop pas te perdre ...
Ca se dit ? Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur

ch'pense wé Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
Merki beaucoup ma Funny .... z'taime <3 ... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:45

- Ex0tic - a écrit:
Bon anniv' LuLuch .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Amour57

Merki beaucoup Exo .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:46

Nevouu' a écrit:
Bon annif' même si j'suis un peu en retard .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur

Meurci .... z'taime <3 ... Smiley_h .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Et bon annif aussi ç twa, encore plus en retard .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
- Funny -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Funny -


Féminin
Nombre de messages : 5686
Age : 29
Horde : Le paradis !
Date d'inscription : 01/11/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:56

8: Luciole :8 a écrit:
- Funny - a écrit:
8: Luciole :8 a écrit:
- Funny - a écrit:
Bon annif mon vieux rosbif ma Lulu d'amouw que j'ai de tout mon pitit coeur de pitite jument sauwage ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57

Mwa aussi ch'taime, ma belle .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur
Et oublie pas que je suis là, si tu a besoin de parler à quelqu'un hein ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs13 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou

Oui, t'inquiète pas, j'toublierais jamais, t'es comme ma soeur ou ma mère pour moi chtm plus que tout et j'voudrais trop pas te perdre ...
Ca se dit ? Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur

ch'pense wé Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
Merki beaucoup ma Funny .... z'taime <3 ... Amour57

J'avais un doute ... Suspect .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
De rien ma Lulu qui n'est rien qu'a moi et rien qu'a moi ma marraine préférée !!! .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur.... z'taime <3 ... Amour57.... z'taime <3 ... Amour57.... z'taime <3 ... Amour57.... z'taime <3 ... Amour57 (la seule .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 9858
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:19

8: Luciole :8 a écrit:
- Ex0tic - a écrit:
Bon anniv' LuLuch .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Amour57

Merki beaucoup Exo .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Chtm ma grande LuLuch .... z'taime <3 ... Aiwebs_5
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:48

*croyais enfin avwar un to' rien que pour lui .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 *

Bonne anniv' ma mamounette de n'amùùùr .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Smiley_h

.... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57

T'as oublier le mien en passant .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:19

¤Nÿxoù¤ a écrit:
*croyais enfin avwar un to' rien que pour lui .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 *

Bonne anniv' ma mamounette de n'amùùùr .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Smiley_h

.... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Amour57

T'as oublier le mien en passant .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5

Je t'aime mon fistouille de n'amùùùùr rien qu'à mwa toute seule .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Amour57

Beuh, la prochaine fois que j'ai le résumé d'un topic ... Suspect .... z'taime <3 ... 378983 .... z'taime <3 ... Aiwebs_5 .... z'taime <3 ... Aiwebs16 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur

Han, et vi je sais, je suis vraiment désolée, mais j'était po là ce jour là ... et les jours suivant .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur
En fait, je passe en éclair là .... z'taime <3 ... Aiwebs12 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
Mais j'y ai pensé très très fort ce jour-là ! .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Coeur
( J'était au parc d'attraction d'ailleur ! .... z'taime <3 ... Aiwebs12 .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... 378983 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur )

M'enfin même simaintenant il est un peu trop tard, bon annif à twa mon fils que j'aime tant .... z'taime <3 ... Alouest .... z'taime <3 ... Amour57 .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Linf


Féminin
Nombre de messages : 6603
Age : 29
Horde : Grande colline
Date d'inscription : 29/01/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:35

* arrive avec preque un mois de retard * .... z'taime <3 ... Aiwebs_5

Ouh la vieiiille .... z'taime <3 ... Aiwebs_0

* fuiiiis * .... z'taime <3 ... Aiwebs_0

.... z'taime <3 ... Coeur .... z'taime <3 ... Bisou .... z'taime <3 ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
.oO Ino Oo.
Cheval Ultime
Cheval Ultime
.oO Ino Oo.


Nombre de messages : 7707
Age : 31
Horde : Collines
Date d'inscription : 09/01/2006

.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:46

bonne anniversaire .... z'taime <3 ... Aiwebs_0 .... z'taime <3 ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... z'taime <3 ... Empty
MessageSujet: Re: .... z'taime <3 ...   .... z'taime <3 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... z'taime <3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Agence Matrimoniale/Amours-
Sauter vers: