Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Never, Adulte, Fiancé [Mâle]

Aller en bas 
+13
¤ Nyxouu ¤
Moony
Wyrd
~¤Desty¤~
( Hollywood )
Indiana
A'vnir
- Ephémère -
Dream
Lethal
'Litouille
Nevouu'
Parodie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 6 Jan 2007 - 18:57

vwala Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:13


geek
...



...



...


Suspect


...



...



...



...


Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0

...


BonZour si vous êtes ici c'est que vous voulez des renseignement sur le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent des Chvaux. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Donc, ici vous apprendrez des choses sur MOI, ma famille, MOI, mes amis et bein sur sur MOI. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Commencons par ce qui est le plus important, c'est à dire : MOI Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur .

Je me nomme Never Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Je suis né le 30 Décembre 2006 à 14:35h exactement Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Je suis amoureuxXx de la Sublime Victory : Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur et finacé depuis peu Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Je suis le père de deux siblime déesses et j'ai nommé Wish & Willow Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Je suis le fils d'Elite et d'Avenir Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou
Je suis le frère de Apocalypse, Serenity & Always
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Petit-fils d'Indiana et Dream et Moonlight et Nuance Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 Filleul de Pamplelune et Cauchemar Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Je sui le pawain de quatres adorables chvaux et j'ai nommé Univers, Amnésia, Free & Heart Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
J'ai hérité de la robe claire de mes papi(s) Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur .
Je suis le plus beau, je suis le plus intelligent et je suis le plus gentil. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
J'ai fondé les N~Plus (c'est-à-dire les plus mieux Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool ) avec mon Nyxou bien sur. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
La modestie m'étouffe Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Je suis pas fou je suis spécial Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache
Je suis le premier de ma génération Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h


Vous voulez me voir, hein ? Le merritez vous ? Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache J'vais être gentil, puisque je suis le plus gentil Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 .

Faites attention au coup de foudre Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

~Poulinouu~
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Neverjs6
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool

~Yearling 1 an~
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Neverae5[/
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool

~Yearling 2 ans~
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Never21qw6
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h

~Yearling de 3 ans~
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Nnnnnbj1
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

~Adulteee~
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Neverrr2ck6


Mais...mes parents sont respectivement Baie et Alezean...ais-je été adopté ? Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_3 Nhan pas du tout Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache petite lecon de génétique... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Il faut remonter jusqu'au grands-parents...
Supposont que Baie (BB) et soit un gène dominant sur Palomino (bb) et qui serait recessif. Alzean (AA) domminerais le Palo mais pas le baie.

Nuance est baie donc (BB) et Moonlight palo donc (bb). Le croisement donne 100% (Bb) donc Baie mais porteur du gène palomino, c'est mon poupâ.

Indiana maintenant est Alezean donc (BB) et Dream ''anciennement'' est palomino (bb). Le croisement donne 100% (Bb) donc Alezean mais porteur du gêne palomino pour ma môman.

Si on croise Elite et Avenir ensemble cela donne...
25% Baie recessif Alezean (Bb)
25% Baie recessif palo (Bb)
25% Alezean recessif palo (Bb)
25% Palomino (bb)

Donc non je n'ai pas été adopté. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Dommage... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 *fuiiit*


Quelques précisions familliales Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0




D'abbord mon arbre généalogique Paternel Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0

Flamme Noire + Etincelle = Mistral, Murmure, Automne, Nephtys, Ténèbre
Flamme Noire + Mané Jeï = Infernal

Misral + Onéga = Eclair
Automne + Storm = Corsika
Nephtys + Millénium = Soupçon, Nuance
Ténèbre + Wendy = Texas


Eclair + Mystique = Fantasia, Topaze, Sunshine, Equinoxe
Nuance + Moonlight = Avenir, Away, Abysse
Texas + Memory = Honour, Illiade

Avenir + Elite = Never, Apocalypse, Always , Serenety
Never + Victory = Wish, Willow

Dakota + Network = Harmonie, Haisha, [[ Horizon ]] , Ines

Harmonie + Muffin = Pamplelune, Enigme, Storm
Harmonie + Okie = Nikita, Jason

Pamplelune + Météore = Moonlight, Memory, Malibu
Storm + Automne = Corsika
Enigme + Ange = Confidence
Jason + Isis = Soleiade

Confidence + Lovely = Trinity
Moonlight + Nuance = Avenir, Away, Abysse
Memory + Texas = Honour, Illiade
Soleiade + Simba = Existence, Flocon

Avenir + Elite = Never, Apocalypse, Serenity, Always
Never + Victory = Wish, Wilow


Mon arbre généalogique Maternel...

Astuce + Sebiscuit = Black Devil, Lune d'argent, Zanzibar, Mystique

Black Devil + Brume = Ange, Arizona
Lune d'argent + Rufio = Illusion, Tarpeïa,
Mystique + Eclair = Fantasia, Topaze, Sunshine, Equinoxe
Zanzibar + Wendy = Liberty

Illusion + Desty = Dream, Ephémère
Together + Tite Elfe = Funny, Sunday

Funny + London = Hazard
Dream + Indianna = Elite, Oasis
Ephémère + Cauchemard = Eden

Elite + Avenir = Never, Apocalypse, Serenity, Always
Never + Victory = Wish, Willow

Impérial + Tinka = Météore, Rebelle, Indiana, Pacifique

Météore + Pamplelune = Moonlight, Malibu, Memory
Indiana + Dream = Elite, Oasis

Moonlight + Nuance = Avenir, Away, Abysse
Memory + Texas = Honour, Illiade

Elite + Avenir = Never Apocalypse, Serenity, Always
Never + Victory = Wish, Willow


Albumm Photosss Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h


Ma belleuhhh Victory Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Vicotryvd7ta0wl4

Moi et Willow Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Neverbk1lk6

Ma fille Willow Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Miniponyfohlen1wu2vv5

Mon aut' sublime fille, Wish Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Img4380vins5jr3er4

Voici ma môman... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Elite2mv3

Voici mon magnifique pôpa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Avenirpg9

Ma peste de soeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Apouj2rd1

Ma Tite soeur number two Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Seresg9nq9

Mon Ti-bout de frère Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Qui a pas mal grandi Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alwaysnt5nr9

Mon premier fieul, Univers Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Universno1

Ma première fieulle , Amnésia Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 3413bild1ym4pz5nf9



~ Mes ZibouXxX ~

Victory
Ma Vickette n'a moua que j'adore, qui est sublisime et génialisime et que j'échangerais pour rien au monde Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'tadorwww plus que tout Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Amour57 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Moi fou amoureux ? Nhan mais pas du tout Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Et pour la demande en marriage..peut-être un jour Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur On est fiancé c'est déjà treees bien selon mwa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Wish
Je t'adoreeeee trop ma belle ! J'ai hate de tapprendre pleins de trucs et j'vais être un papa poule Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Amour57 Chtaimeuhhh Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Willow
Tu voulais être la première a sortir et en plus t'as hérité de ma sublimisime robe palomino Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Ca c'est la fille a son pôpa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Chtaimmeee forttt Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Pôpa
T'es super, Je t'adore ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Mais j'aime pow la poele. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Va falloir te dénoncer a la SPDPPN (Societé Protectrice Des Pauvres Petits Never) Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur T'es le meillieur...! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Chtaimeuh forrrtt Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Môman
Quand tu as décider de te réincarner, j'ai esseyer de te parler de te donner mon point de vue mais c'est comme si c'étais rentrer par une oreille et sortie par l'autre Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs10 Tu nous a foutu la au bout de 2h alors que tu devais rester au moins jusqu'àce que les jum' soient adultes... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_2 Ça je pourrais jamais l'oublier, même si t'es revenue ce sera plus jamais comme avant, la facon d'ont je te voyais elle a completement changer...Mais t'es quand même ma mère et t'as toujours été importante pout moi quand j'étais petit et y'a encore un peu de ça en moi... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Apo'
Mon espèce de sadique complètement folle et bonne pour l'asile Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Faudrais vraiment te faire soigné hein Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache mais bon vu qu'on est tous une famille de fou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 J'taimee Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Serenity
Ma p'tite soeur toute mimi Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'tadore t'es trop drolleee Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur En plus t'es suepr intelligente comme ton grans frèro Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool ( s'pas comme les 2 aut' Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_7 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs12 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur )


Always
Mon Ti-Bout n'a moua Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Touttt fouuuuu Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h comme le reste de la famille quoi Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Ch'tadore même si t'as pas de cerveau Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0


Illiade
Mon amanteeee Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'tadoreeee Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur On se voit pas très souvent (fichu décalage horraire Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache ) Mais t'es uen super topine super folle. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Et dit rien a Vicky Suspect Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Nyx
Mon Nyxouuuu Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_3 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Vive NOUS ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Toi t'es mon pote...mon meillieur ami sur toute la terre Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Mais fait attention a tes fesses Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs17 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Et fais toi transplanter un cerveau ca deviens urgent Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Symphony
Ma tête de cochon. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Même si on a eu quelques...problèmes Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs10 T'es une chouette Juju. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs13 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Et t'es une super marraine pour Willow Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 .


Sunday
S'pèce de fouuu. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 J'taime quand même Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur On va dire Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur T'es tout comme il faut Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Cinglé et fou mais c'est ca qui faut Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur T'es le number Three des N~Plus Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Tex'
Mon faiseut de créa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Capricieux en plush ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache T'es parti mais j'toublis pas Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Luciole
Ma Wonder-Lulu Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'tadoreeee continue a sauver des vies Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur T'es une super juju et une fan de Peter Pan et de Eragon Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_3 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Comme mwa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Forever
Mon Idoleuhhh Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'te vois pas très souvent mais tu m'a beaucoup inspiré dans ma jeunesse Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Destinée
Mon arière-arière grand mèrheuuhhh Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_3 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou je t'ai pas vraiment parlé Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Mais j'suis sur que t'es super. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Cauchemar
Mon Pawrain complètement fou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Mais que j'adowr quand même. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] 378983 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Soléïade
Mon amante number two Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Demon09 On se cache où ? Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Tit Elfe
Une aut' folle completement détraquée que j'adoree Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Pamplelune
Ma marraine toute puissante Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Flamme Noire
Mon arrière-arrière (j'sais plus cb de fois Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 ) arrière Grand-père Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Papy Dream
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Mamie Indianna
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Arrière-Papy Impé et arrière-mamie Tinka
J'vous ai jamais vu mais j'suis sur que vous êtes superr. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Papy Moonlight
Mouhahah s'pece de fouuu ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Demon09 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Va falloir que tu m'apprenes le respect Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Mamie Nuance a pas donner ca a mon Papou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'tadoree moon ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Mamie Nuance
Une aut' folle comme toute la famille là... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Arière-papy Millénium et arière-mamie Nephytis
Vous connais pas non plus mais bon Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bof Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Abysse
Ma tata plus jeune que moi XD Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou T'es superrr ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Attention elle est foooooooooooooooooooollleeeee Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Mais chut ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Away
Mon tonton plus jeune que moi aussi. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Oasis
Mon aut' tonton plus jeune que moi Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Furtive
*se déplace furtivement* Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Désir
Espèce de... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur J'taime bien quand même Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Exotic
J'tadowrr toua, t'es superr Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur T'es une très bonne amie et j'adore rigoler avec touaa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou


Perfect
Mouahha un aut' fou...qui fait parti des amant d'Illy....faut être solidaire mon gars Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur *fuiiit*


Zodiac
Lui aussi il est fouu et super sympa. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 J'étais le prêtre a son mariage, faut déjà être fou pour me choisir Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Il a adhérer au Nevrisme sans même le savoir Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs16 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Remember
Ouhhh twa je t'ai a l'oeil Suspect . T'as interet a pas faire souffrir wiwi sinon tu vas avoir afaire a mwa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs17 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur T'es super drole et chtaime bien gros foer ( Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 ) Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Utopie
En tan qu'ami de ton père je me doit de te souligner qu'il est complèteemnt fou et j'espère que tu n'es pas atteinte par cette folie Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Chtaime bien même si on a pas beaucoup discuter. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Univers
On s'est vu qu'une fois mais en bon parrain que je suis je t'ai offert ton premier baril de bierre Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Chtaimeuh Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur


Amnésia
Je t'ai pas parler beaucoup non plus mais j'suis sure que t'es super et on fera plus ample connaicance promis Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur



Et pour finir...

Do you want to come with me at Never Land ? Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur




Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Litouille
Terreur du Haras
Terreur du Haras
'Litouille


Féminin
Nombre de messages : 4755
Age : 30
Horde : Bois =)
Date d'inscription : 23/07/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:02

Magnifique Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Et dans les bois comme ta mere et tes arriere grands parents sont dominants Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:19

-|Elite|- a écrit:
Magnifique Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Et dans les bois comme ta mere et tes arriere grands parents sont dominants Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:34

Mon filleul Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs11 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Légende
Légende
Dream


Féminin
Nombre de messages : 20257
Age : 30
Horde : PaWaDiS
Date d'inscription : 08/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:26

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Ephémère -
Dadanaliste
Dadanaliste
- Ephémère -


Féminin
Nombre de messages : 7659
Age : 30
Horde : Ptite Colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:45

Mon ptit-neveu Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_3 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0

* Bang, un coup d'vieux Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur *
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:13

mon fiston Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Indiana


Féminin
Nombre de messages : 4510
Age : 30
Horde : J'en sais rien oO
Date d'inscription : 27/10/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:44

Mon ptit-fils

° Je suis vieilleuhhhhhhhhhhhh Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Pleure °
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 0:41

Zup' Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 1:00

Yayeuh j'ai une place au ziboux Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 1:09

•{• Furtive •}• a écrit:
Yayeuh j'ai une place au ziboux Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Smiley_h Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_5 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 1:12

Ze suis pas une tête de cochon Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 1:14

Symphony a écrit:
Ze suis pas une tête de cochon Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Si Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache C'ets sexy une tête de cochon *fuiiit* Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 1:15

°.Never.° a écrit:
Symphony a écrit:
Ze suis pas une tête de cochon Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Si Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache C'ets sexy une tête de cochon *fuiiit* Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0

Dragueur va ! Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 8:53

Oh! monn p'tit loup Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest

Te n'aimes fort Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 9:37

Fou fou ... Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Wyrd


Nombre de messages : 4702
Age : 32
Horde : celle ou la super escouade spéciale de canards peut aller et venir
Date d'inscription : 03/08/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 12:51

si il est aux bois il pourra même pas tenter le titre de dominant de la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache
il va à la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 14:24

flamme noire a écrit:
si il est aux bois il pourra même pas tenter le titre de dominant de la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache
il va à la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache

Ma maman va me séquestrer si je vais a la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 15:00

[ away c'est un male et abysse une femelle Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur ]

Cht'it fils Never, Adulte, Fiancé [Mâle] AlouestNever, Adulte, Fiancé [Mâle] CoeurNever, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptySam 27 Jan 2007 - 15:09

*~¤{Moonlight}¤~* a écrit:
[ away c'est un male et abysse une femelle Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur ]

Cht'it fils Never, Adulte, Fiancé [Mâle] AlouestNever, Adulte, Fiancé [Mâle] CoeurNever, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Oups Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:18

Hanlala Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool
Chu dedans Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool
La classe powaa Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
'Litouille
Terreur du Haras
Terreur du Haras
'Litouille


Féminin
Nombre de messages : 4755
Age : 30
Horde : Bois =)
Date d'inscription : 23/07/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:34

°.Never.° a écrit:
flamme noire a écrit:
si il est aux bois il pourra même pas tenter le titre de dominant de la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache
il va à la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Fache

Ma maman va me séquestrer si je vais a la grande colline Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0
Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs17 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur

Bon anniv en retard mon petit bebe cheri Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Alouest Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:34

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:45

Z'ai édité. Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Cool Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Aiwebs_0 Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Never, Adulte, Fiancé [Mâle]   Never, Adulte, Fiancé [Mâle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never, Adulte, Fiancé [Mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Together, étalon marié [male]
» Isn't It, poulain, seul [mâle]
» Away, adulte, mâle [ seul ]
» Kid, adulte, entiché [male]
» Always, adulte, célibataire [Mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: