Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nyx, adulte, marié [Mâle]

Aller en bas 
+13
Wyrd
Moony
Tutuceuh
Nuance
Caprice
~¤Desty¤~
Amande
Nevouu'
'Litouille
Illiade
Suny =P
8: Luciole :8
¤ Nyxouu ¤
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:15

Nan vous ne revez pas je vais me presentez(les autographes c'est pour plus tard svp Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool ) Je m'appele Nyx(Nyxou pour les intimes Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool )
Alors je suis le fils de Luciole et de Black Beauty.J'ai grandi chez mwa.Vous vous dites waaa quelle vie je suis bien d'accord Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 .
Nan serieux( Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 ) je suis née le 23 Decembre Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_5 (peut de gens ont put assisté a ma naissance,c'etais V.I.P Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool ). J'ai maintenant une grande famille vu que je suis marié 'vec loulounette Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 ; je ne vais donc pas vous dire tous mes beau cousins et tout l'tralala Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Sinon j'aime ma famille plus que tout: ma loulounette n'a mwua et mes feustons Ninivers, Remember et ma filoute Utopie Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 J
Bref je suis beau,talentueux et je fait partit du clan des N~Plus Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h
Je suis le parrain de la merveilleuse (Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs12 ) Victor [reincarnée Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest ], du magnifique Freedent , du diabolique et mochu Shoushou et du pov' p'tit Dark (a qui j'ai pas encore trouvé de surnom Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest , merci de compatir Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 ) et de mon ex topain Vénus, alias Raswar Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Je les aimes tous et je suis fier d'etre leurs pawain Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
mwa Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool (J'ai grandi comme vous avez pu l'vwar Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs12 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur )Nyx, adulte, marié [Mâle] Filly15df9
Ma mere, qui vient de reaparraitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur :
Nyx, adulte, marié [Mâle] Appaloosa3ft9
Mon père, reincarné
Nyx, adulte, marié [Mâle] Blackbeautyys8
Ma soeur disparu elle aussi Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur :
Nyx, adulte, marié [Mâle] Clairdeluneba1
Les bisouw Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h :
Tout d'abord je fais un gros bisous a ma mother, chui heureux de la revwar Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57
A ma superbe mawaine litouille Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool qui en passant est completement felée d'la vie ça dwa pas etre facile tous les jours Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur et a mon pawain, j'ai honte Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Je sais plus qui c'est Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Sinon j'vais enchainer mes amis les un a la suites des autres, j'en ai tellement Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Mes p'tits filleuils, j'en ai tellement, ok j'en ai que 4 et alors? Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache , je vous aimes tous tres fort a part Victor et Shoushou et j'vous souhaite pleins de bonheur (victor bonne chance avec Neverinounet Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 ) en parlant de ça j'vais parler de Serrure que j'aime du font de mon coeur le plus profond Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur et de ma p'tite Hellow toute meugnonne et toute gentille malheureusement tout le monde est lié contre nous, jamais je ne serais ton pawain Nyx, adulte, marié [Mâle] Pleure Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Maintenant Neverinounet mon best Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur C'est mon double avec tous les defauts qui peuvent existé par contre Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur il a été assez fou pour s'enticher 'vec l'autre folle Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 :coeur:Maintenant Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest mon p'tit Perfectou si vous saviez comme je l'aime aussi Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 il est drole, intelligent, gentil , un ange Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 J'vous souhaite pleins de bonne choZ 'vec Xoxo Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur A zozo, mon ex-amant Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 j'te parle plus trop mais j'te vwa pluuus Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Content pour ton mome Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 En parlant de lui Suspect mon cricri d'amùùùr, je l'aimeuuh Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 tant de moment passé avec lui Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest comme quand j'etais dans la terre avec mes vers de terres et qu'il dansait...rien que d'y repenser sa m'emeut Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Passons a ma boubouille, une de mes best Suspect vous voyez a quel pwoint je suis desesperé Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs14 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 naaan ça était ma pretresse durant mon mariage heureusement qu'elle etait là Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 l'est completement félée du pwashishe Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Apres il y a Moony, y en a pas 2 comme lui si il existait pas faudrait l'inventer ( Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_4 ) Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur j'en viens a parler de la deese des enfers... Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Hipopotamus Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Je sais ce n'est pas un surnom terrible mais bon Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 elle est diabolique mefiez vous en! Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Apres Hazarinounet, j'le connais pas encore tres bien mais il est a-do-ra-ble, je n'exagere pas Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Passons a Edenouille, c'est mon Dino rien qu'a mwoua Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 ,j'fait un p'tit bizOo a Wyrdounet sinon va bouder Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 pleins de bouneur 'vec la diablesse Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 et pour finir le grand waywayounet Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Il est aussi fou que Loulounette fin pres'que heureusement pour lui Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Et je me demande comment j'ai pu oublier le magnifique Mwa prochain Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 il est complet'ment... vieu Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs12 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur mais on l'aime quand méme Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest et j'ai reussis a oublier Ssouillinette Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 qu'elle honte Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache grace a elle et a Cricri on a assisté a une veritable love story, je n'est qu'une chose a dire Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Merci... Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur et bien sur a ma XOXO que je n'aime c'est ma patate rien qu'a mwoua Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Et horreur Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 je m'en veux tellement Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest j'ai oublié la celebre Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 BEETHOVEN Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Alala qu'est ce qu'elle est drole cette beethoven Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur je l'aime trop, elle est trop mignonne quand elle s'enerve Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Mes amours:
Ba... Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs12
j'en ai eu qu'un grand qui est encore d'actualité Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur et qui le restera toujours fin j'espere Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache
Jtm Illou Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Dates importantes Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 :
Y en aura pas beaucoup je les ais boulié Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest
Alors deja je croyais que j'allais avwar un tit frere et subitement mon pere se reicarne sans donner de raisons Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs12 J'ai pas trop apprecié mais bon en temps que brave Nyxou je ne vais pas m'enerver Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 .Entre temps j'me suis entiché with Illou Nyx, adulte, marié [Mâle] 378983 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Elle a méme osée oubliez que je lui avait donné une bague Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache .Aujourd'hui le 8 Fevrier je suis fiere de vous annoncer que.....Je suis le parrain de Vicou Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Quel honneur Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool J'ai donc eu mes 2 ans Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool .Le 4 et ben vous savez kwa? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Illou me demande en fiancaille Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur ba wi pqwa sa serait toujours les mecs,hein? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur ba mwa j'dit oui bien sur, y en a pas beaucoup des ju' comme ma Illou Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur (heureusement Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs12 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 ) Je sais c'est horrible je ne sais pas la date de naissance de mon fils j'ai honte :triste: mais c'est le plus beau des poulains du monde Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 il a comme mawaine eden et Neverinounet comme pawain (pas de chance pfff Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur ) Je me mari 'vec ma chewie, c'est ninivers qui nous donnes les alliences, boubouille qui fait temwoins et pretresse vec Sundouille Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h merci a eux Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 Le 15 Juin mes Jumeaux Remember et Utopie viennent de naitre, Remember une minute plus agé qu'Utopie Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57 Chui le pere le plus comblé Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur

Fin Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:25

ouais !! Nyx, adulte, marié [Mâle] Youpi-12 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur

Je t'ame mon g'os nounours Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_5 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Suny =P
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Suny =P


Féminin
Nombre de messages : 7583
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:28

Ces temps ci les gosses sont vantard Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:29

Sunday a écrit:
Ces temps ci les gosses sont vantard Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Que insinue tu? Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Y a que mwa et Never Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
ztm ma moman Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:30

¤Nyx¤ a écrit:
Sunday a écrit:
Ces temps ci les gosses sont vantard Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Que insinue tu? Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Y a que mwa et Never Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
ztm ma moman Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest

Moa aussi mon grand Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_5 Nyx, adulte, marié [Mâle] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:38

* est dedans Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_5 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 *

Suis une VIP, jtai vu naitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool *

Chtm Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
'Litouille
Terreur du Haras
Terreur du Haras
'Litouille


Féminin
Nombre de messages : 4755
Age : 30
Horde : Bois =)
Date d'inscription : 23/07/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:44

Merci mon tit filleul que je n'ems Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:48

¤Nyx¤ a écrit:

A Never qui a osé ne pas me dire son prenom avant de naitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache (fait partit du clan des N Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool masi l'est deja pris desolé les filles Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 )

( Pris par moua Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur )

* fuis *

Moi jlai deviné son prénom, du premier coup, il a dit que j'étais plus douée que toi Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs16 Nyx, adulte, marié [Mâle] 6langue Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:55

•0°o Illiade o°0• a écrit:
* est dedans Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_5 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 *

Suis une VIP, jtai vu naitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool *

Chtm Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
a bon? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs11
Alors recitufication on est une VIP quand on assiste a ma naissance APARS si on est Illiade Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Qui ne m'aime pas,aussi? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:57

¤Nyx¤ a écrit:
•0°o Illiade o°0• a écrit:
* est dedans Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_5 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 *

Suis une VIP, jtai vu naitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool *

Chtm Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
a bon? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs11
Alors recitufication on est une VIP quand on assiste a ma naissance APARS si on est Illiade Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Qui ne m'aime pas,aussi? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur

Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Pleure Nyx, adulte, marié [Mâle] Pleure Nyx, adulte, marié [Mâle] Pleure Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur

Jte hais Nyx, adulte, marié [Mâle] Langue52 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur

Pis viens vouar ma présentation, t'as posté sur celle de sympho et même pas la mienne Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:11

•0°o Illiade o°0• a écrit:
¤Nyx¤ a écrit:

A Never qui a osé ne pas me dire son prenom avant de naitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache (fait partit du clan des N Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool masi l'est deja pris desolé les filles Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 )

( Pris par moua Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur )

* fuis *

Moi jlai deviné son prénom, du premier coup, il a dit que j'étais plus douée que toi Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs16 Nyx, adulte, marié [Mâle] 6langue Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Jle plains Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
lest ou ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:12

¤Nyx¤ a écrit:
•0°o Illiade o°0• a écrit:
¤Nyx¤ a écrit:

A Never qui a osé ne pas me dire son prenom avant de naitre Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache (fait partit du clan des N Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool masi l'est deja pris desolé les filles Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 )

( Pris par moua Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur )

* fuis *

Moi jlai deviné son prénom, du premier coup, il a dit que j'étais plus douée que toi Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs16 Nyx, adulte, marié [Mâle] 6langue Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Jle plains Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
lest ou ta fiche?

Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur

Paradiseuh Nyx, adulte, marié [Mâle] Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:31

Mon JamesBond n'a moua Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
V.I.P le 23 decembre? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Super j'etais la Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool
La classe le naissance de ma fille c'est ce jour aussi Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:35

•{• Furtive •}• a écrit:
Mon JamesBond n'a moua Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
V.I.P le 23 decembre? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Super j'etais la Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool
La classe le naissance de ma fille c'est ce jour aussi Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Ta la classe ma Jamesse Bondette Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Pour ta fille Nyx, adulte, marié [Mâle] Demon09 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:40

¤Nyx¤ a écrit:
•{• Furtive •}• a écrit:
Mon JamesBond n'a moua Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
V.I.P le 23 decembre? Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_3 Super j'etais la Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool
La classe le naissance de ma fille c'est ce jour aussi Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Ta la classe ma Jamesse Bondette Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Pour ta fille Nyx, adulte, marié [Mâle] Demon09 Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0

Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:12

Vive nous Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suny =P
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Suny =P


Féminin
Nombre de messages : 7583
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:41

¤Nyx¤ a écrit:
Sunday a écrit:
Ces temps ci les gosses sont vantard Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Que insinue tu? Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Y a que mwa et Never Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
ztm ma moman Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest


Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Et Zodiac, et mwa, que est aussi le magnifique Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Suny =P
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Suny =P


Féminin
Nombre de messages : 7583
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:41

~°...Never...°~ a écrit:
Vive nous Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur


Vive mwa plutôt !! Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:18

Sunday a écrit:
~°...Never...°~ a écrit:

Vive nous Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur



Vive mwa plutôt !! Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0

Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Amande


Féminin
Nombre de messages : 6031
Age : 29
Horde : Paradis
Date d'inscription : 01/03/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:28

Et ta soeur Clair de LUne je sait que tu ne la connait pas beaucoups mais c'est ta soeur quand même Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs14 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-seule.lonely.love
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:09

Tu sais que je t'aime toi Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:06

~¤Zowan¤~ a écrit:
Tu sais que je t'aime toi Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0
Je sais,merci Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
mwa aussi Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Alouest Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Maraine~~jtm Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suny =P
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Suny =P


Féminin
Nombre de messages : 7583
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:08

°.Never.° a écrit:
Sunday a écrit:
~°...Never...°~ a écrit:

Vive nous Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur


Vive mwa plutôt !! Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0

Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur


Mais non Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:17

Sunday a écrit:
°.Never.° a écrit:
Sunday a écrit:
~°...Never...°~ a écrit:
[color:c797=darkblue:c797]

Vive nous Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur



Vive mwa plutôt !! Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0


Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur



Mais non Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Bisou

ok Never n'est les 2 chef mais c'est mwa le plus beau Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache
vive nous 3 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suny =P
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Suny =P


Féminin
Nombre de messages : 7583
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:23

¤Nyx¤ a écrit:
Sunday a écrit:
°.Never.° a écrit:
Sunday a écrit:
~°...Never...°~ a écrit:
[color:51a8=darkblue:51a8]

Vive nous Nyx, adulte, marié [Mâle] Cool Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur


Vive mwa plutôt !! Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0


Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur


Mais non Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Bisou

ok Never n'est les 2 chef mais c'est mwa le plus beau Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache
vive nous 3 Nyx, adulte, marié [Mâle] Fache Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur


Nyx, adulte, marié [Mâle] Aiwebs_0 Nyx, adulte, marié [Mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, adulte, marié [Mâle]   Nyx, adulte, marié [Mâle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx, adulte, marié [Mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Together, étalon marié [male]
» London, adulte, Marié [mâle]
» Zodiac, adulte, marié [mâle]
» Seabiscuit, adulte, marié [male]
» Diamant, adulte, marié [mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: