Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Symphony,Adulte,mariée [Femelle]

Aller en bas 
+11
Artistic Treasure
Moony
(0o Philosophie o0)
Suny =P
Caprice
none
Tutuceuh
Nevouu'
8: Luciole :8
¤ Nyxouu ¤
( Hollywood )
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:29

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur B'zourSymphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Je suis...
-Symphony
-Dominante du Paradis
-Jument adulte de Furtive et Caprice (Réincarnés)
-Mariée à Zodiac
-Mère de Sacrifice d'Amnésia et d'Apple
-Mawaine de Willow
-Membre des N~Plus
-Parfois sadique et/ou stupide
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0
-Follement amoureuse

Ma famille un peu folle...et dont je ne connais pratiquement pas la moitiée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Parents:
Furtive et Caprice
Grand-Parents:Mélodie et Diamant
Frères et soeurs:Night Fever
Oncle et tantes:Darkness
Cousins par alliance:Zodiac,Confidence,Soléïade,Cataclysme,Texas,Liberty
Cousins:Honour et Texas
Grand-Oncles:Brume,Kheops,Sirius
Pawain et Mawaine:Indiana et Dream
Fieuls et Fieulles:Willow
Poulins et pouliches: Sacrifice et Amnésia

Mes Zibooox tout baveux:


Zodiac:
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] CoeurSymphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

C'est assez explicite ?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] 378983 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Apo':
Fait un bail que j'tai pas vue Suspect
Juste sur MSN Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


Soléïade
: Nos délires tout simplement,j'adorais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Dommage que tu te soies réincarnée,tu me manques
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs10 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Victory
: Comment te détester ? Je vois pas...Une personne aussi géniale que toi,c'est impossible Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Maintenant t'es partie...Sous Nuance.T'a repris un ancienne vie et hop du coup,j'perds une amie Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Mais je t'aime quand même,va Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs17 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Tu m'auras pas
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache

Sunday
:The Present is the Present...
Te souhaite du bonheur avec Abysse Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Bisou


Luciole
:J'te vois plus Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest J'taime fort et j'penses à twa quand même Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Never
: T'sais que j'taime gros hein? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest J'sais pas si tu m'en veux encore..mais bon Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Bisou

Avenir
: Mwarf,j'taime fowrt fowrt toa Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur On passe de bons moments ensemble,parfois à délirer complètement Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0

Moown'
: Te n'aime encore plus fowrt que tous les autres Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
(À part Zodiac évidemment Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs12 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur )


Remember
: Réincarnation de ma n'Elfe préférée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Pas encore eu la chance de te connaître en Remember,mais ça viendras ^^

Sacrifice:J'te vois plus Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache Évidemment tu dois t'être enfuis loin loin pour plus me vwar Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache Reviens vite,t'as à faire la connaissance d'Appleuhhhh Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Amnésia: Ma tite puce Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57 J'taime fort,j'pense à toi même si on se voit pas.Prend soin de toi hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Nyx: Des hauts et des bas,pourtant si souvent minuscules Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
J'aime bien te colorier avec mes nouveaux crayons non-lavables Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs17
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h -->Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Feutres
Plus rien ne pourrat m'arrêter Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs16 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs17 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
J'taime fort fort quand même t'inquiète Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


Apple: Mon bébé à mwa Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_3 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Je t'aimeuhhhhhhh Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Petit Journal

23 Décembre: Me voilà dans ce monde Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
30 Décembre: Une semaine après ma naissance,je tombe amoureuse de Nyx.Longue histouare par la suite
Mardi 23 Janvier: J'suis (enfin) yearling! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5
Vendredi 26 janvier:Rencontre de Never Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Jours suivants: Étapes importantes,rencontre de Zodiac Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
22 Février: Je m'entiche avec Zodiac Symphony,Adulte,mariée [Femelle] 378983 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
23 Février: J'ai deux ans! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool
24 Février: Éditation de ma fiche
Dim. 11 Mars -19h29:Zodiac me demande en fiançaille Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Lundi 23 Avril:Je suis Adulte,Zodiac lui bientôt Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5
Nous recherchons un pouli pour célébrer Symphony,Adulte,mariée [Femelle] 378983 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Jours suivants: Gestation Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Bebe07
Samedi 5 Mai 14h35: Mon pouli est né! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Sacrifice Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Mardi 12 Juin:Durant les dernières semaines je suis devenue mawaine de Willow,anciennement Désir,mon filleul.Je l'aime fowrt Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57
Sacrifice deviens Yearling,nous recherchons donc un nouveau pouli Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Zodiac m'a demandé en mariage,j'ai dit OUI Symphony,Adulte,mariée [Femelle] 378983 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Jours suivants:Recherche de pouli Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Samedi 16 Juin:Gestation.Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Bebe07
Mon pouli naîtra Vendredi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Éditation complète de ma fiche


Vendredi 22 Juin: Ma pouliche Amnésia est née aujourd’hui à 19:14
Je t'aime ma puce
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dimanche 1 Juillet(pour le Canada xD)(18:26) et Lundi 2 Juillet(pour l'Europe xD) (
0:26): Mwa et Zodiac nous sommes déclarés mariés! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57
Je t'aime mon chéri à mwa Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Bisous05
Merci à Never qui a fait le prêtre,Victory et Futur Mawchin (xD) qui ont fait les témwoins,et à Zodiac,celui que j'aime par-dessus tout Symphony,Adulte,mariée [Femelle] 378983 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


Jeudi,23 août:C'était ma fête et tout le monde l'a oublié Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache
J'ai....8 ans Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs11 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Mercredi 29 août: Je suis enceinte depuis un bon bout de temps déjà Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57
Mwa et Zodiac nous ne nous sommes pas beaucoup vu depuis le début des vacances Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Le futur tit bout' devrait naître dans pas trop longtemps
.
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Jours suivants: Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_3
J'ai vu Zodiacccccccccccc Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57
Pleins de bizous pour fêter Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Chuis toujours enceinte,mon bidon l'est groooos grooos groooss Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs11
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Et....ze voit plus mes n'enfants,sont passés où ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs10 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Samedi 8 septembre: Apple,ma deuxième pouliche,est née Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57
Je suis au comble du bonheur évidement Symphony,Adulte,mariée [Femelle] 378983 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Le parrain est CauchemarD et la mawaine,Illi' ^^
Une bonne famille maintenant,nah? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur






Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 17:56, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:36

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:17

Mwa zarb? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:52

¤Nyx¤ a écrit:
Mwa zarb? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


meuh non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest
C'est juste pour le topic Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:57

Symphony a écrit:
¤Nyx¤ a écrit:
Mwa zarb? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur



meuh non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest
C'est juste pour le topic Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
*rassuré Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 *
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:49

han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:51

¤Nyx¤ a écrit:
Symphony a écrit:
¤Nyx¤ a écrit:
Mwa zarb? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


meuh non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest
C'est juste pour le topic Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
*rassuré Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 *
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

En fait,peut-être que t'es zarb... Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:52

Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:54

Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:55

Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:57

Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest

Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:58

Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest

Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:00

Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Han, ouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

MAis tu sais ce qu'il manque ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:03

Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest

Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Han, ouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

MAis tu sais ce qu'il manque ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


QUOUAH? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:06

Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


Han, ouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

MAis tu sais ce qu'il manque ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


QUOUAH? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h

quelque photos de TWA Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:09

Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest

Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Han, ouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

MAis tu sais ce qu'il manque ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


QUOUAH? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h

quelque photos de TWA Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Z'ai que celle dans ma sign Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:10

Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur


Han, ouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

MAis tu sais ce qu'il manque ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


QUOUAH? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h


quelque photos de TWA Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Z'ai que celle dans ma sign Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Et ba demande à tes parents, cherche ou meet celle de ta sign' alors Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:12

Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
Symphony a écrit:
Luciole a écrit:
han, ba on va refaire connaissance hein Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Oui Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

mirchi Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Amour57

Dewien Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
N'est jolie ma fiche,hein?
Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest

Vi, très Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Ellle est bleue,comme mon écriture personnalisée Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Han, ouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

MAis tu sais ce qu'il manque ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Non Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Alouest


QUOUAH? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h

quelque photos de TWA Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Z'ai que celle dans ma sign Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

Et ba demande à tes parents, cherche ou meet celle de ta sign' alors Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Vais demander Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:25

Étalon parfait ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool
Me v'la ! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tutuceuh
Dadamodo
Dadamodo
Tutuceuh


Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 32
Horde : Héhé... t'aimerais bien savoir hein... ? Bon allez... La plage :17:
Date d'inscription : 08/01/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:39

BON NINIVERSAIREUH !!! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

*Sort vit fait* Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:34

~°...Never...°~ a écrit:
Étalon parfait ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool
Me v'la ! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
nan désolé,l'est pour mwa Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:09

¤Nyx¤ a écrit:
~°...Never...°~ a écrit:
Étalon parfait ? Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool
Me v'la ! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Cool Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Smiley_h Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
nan désolé,l'est pour mwa Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Mouais Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:09

Ptite Tutuce ^^ a écrit:
BON NINIVERSAIREUH !!! Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_5 Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Coeur

*Sort vit fait* Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0

Dans un mois my annif Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:21

Upeuh Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:57

T'es ma cousine normale, pas seulement par alliance Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0

Voilà un arbre généologique pour te retracé, mais je met juste la décendance de Mirage Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0
En gras/souligné c'est un cheval, et les chevaux écrits en dessous sont les enfants de ce cheval. Entre paranthèse, c'est le cheval du sexe contraire qui se retrouve à être l'autre parent de l'enfant en question.
Exemple:
Cheval 1
-Pouliche 1 (Cheval 2)
    Pouliche 1
    -Pouliche 2 (Cheval 4)
-Poulain 1 (Cheval 2)
-Poulain 2 (Cheval 3)

Dans ce cas ci, Cheval 1 a eu deux poulains (Pouliche 1 et Poulain 1) avec Cheval 2, et il a eu Poulain 2 avec Cheval 3, et Pouliche 1 a une fille, Pouliche 2, avec Cheval 4

À chaque "décalage" c'est une nouvelle génération.



Mirage
-Brume (Flamand)
    Brume
    -Ange (Black Devil)
      Ange
      -Confidence (Énigme)
    -Arizona (Black Devil)
    -King (Black Devil)
      King
      -Zodiac (Odessa)
    -Souvenir (Black Devil)
-Ombre (Flamand)
    Ombre
    -Wendy (Malice)
      Wendy
      -Liberty (Zanzibar)
      -Texas (Ténèbre)
        Texas
        -Honour (Memory)
        -Illiade (Memory)
    -Kenzo (Malice)
    -Espoir (Malice)
      Espoir
      -Cataclysme (Lùthien)
    -Sacrilège (Eris)
    -Isis (Eris)
      Isis
      -Soléïade (Jason)
    -Innoncence (Eris)
-Kheops (Flamand)
    Kheops
    -Shimrod (Flambloyante)
    -Ireel (Flambloyante)
    -Flash Back (Flambloyante)
-Melodie (Flamand)
    Melodie
    -Lumina (Exploit)
    -Furtive (Diamant)
      Furtive
      -Night Fever (Caprice)
      -Symphony (Caprice)
    -Darkness (Diamant)
-Sirius (Flamand)
-Sylphide (Okie)



---------------------


Alors change moi pour cousin normal, pas juste par alliance Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Aiwebs_0


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Symphony,Adulte,mariée [Femelle]   Symphony,Adulte,mariée [Femelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony,Adulte,mariée [Femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish, Pouliche, Seule [Femelle]
» Nephtys, adulte, Oo [femelle]
» Mané-Jeï, adulte, seule [femelle]
» Tuatha, pouliche, seule [femelle]
» Equinoxe, pouliche, célibataire [femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: