Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avenir, adulte, seul [mâle]

Aller en bas 
+15
( Hollywood )
Artistic Treasure
¤ Nyxouu ¤
Tutuceuh
Apocalypse
Nevouu'
Parodie
Wyrd
Illiade
Moony
'Litouille
forever
A'vnir
--> ~°+° °+°~
Flamboyante
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamboyante
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 5293
Age : 31
Horde : Dominante du Canyon
Date d'inscription : 18/01/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:14

Vala Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs13 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
--> ~°+° °+°~
Terreur du Haras
Terreur du Haras
--> ~°+° °+°~


Nombre de messages : 2715
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 02/07/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptySam 9 Sep 2006 - 10:54

Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs12 Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:33

mirchi Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0
(ma présentation arrive Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0)
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:48

Avenir, adulte, seul [mâle] Presen11

Avenir, adulte, seul [mâle] Albump11

Mes ro bisoux:

Moonlight et Nuance: mes pawents vous n'aime même si je vous vois pas souvent Avenir, adulte, seul [mâle] Alouest Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Millénium, Nepthys, Pamplelune, Météore: vous n'aime crès fort même si on se voit quasiment jamais Avenir, adulte, seul [mâle] Alouest Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Elite: ma n'amouweuse te n'aime crèèèès fort Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou
Cauchemar(d): mon topain foetus Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Memory: ma tata te n'aime même si t'es pas souvent là Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Soupcon: j't'ai encore jamais vu Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 mais j'espère qu'on va vite remédier a ca Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Illiade & Wyrd: mes fieuls, j'vous aime Avenir, adulte, seul [mâle] Alouest Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Never, Apo', Serenity & Always: j'vous nem's mes monstres Avenir, adulte, seul [mâle] Amour57 Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur (idem pour Wish & Willow Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur )
Symph', Nyx, Lulu', Tictac: j'vous nem's Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Abysse & Away: my sister & my brother j'vous nem's très fort, dommage qu'on s'voit pas souvent Avenir, adulte, seul [mâle] Alouest Avenir, adulte, seul [mâle] Amour57 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou
Remember: Avenir, adulte, seul [mâle] Amour57 Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_5 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur[Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0]
Vicky: my seule & unique belle-fille Avenir, adulte, seul [mâle] Amour57 Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_5 Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou
et pis tous les autres, j'vous naime aussi Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur

calendrier Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0
6/09 je suis enfin né Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_5
25/10 je rencontre Elite Avenir, adulte, seul [mâle] 378983 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
5/11 je m'entiche avec elle Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_5 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
26/11 je la demande en fiancailles et elle accepte Avenir, adulte, seul [mâle] 378983 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
24/12 ma fieulle Illiade est née Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_5 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur


Dernière édition par Avenir le Jeu 28 Juin 2007 - 9:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
forever
Terreur du Haras
Terreur du Haras
forever


Féminin
Nombre de messages : 3532
Age : 33
Horde : Cascade
Date d'inscription : 14/10/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:09

Ooh Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
'Litouille
Terreur du Haras
Terreur du Haras
'Litouille


Féminin
Nombre de messages : 4755
Age : 30
Horde : Bois =)
Date d'inscription : 23/07/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:38

je suis la plus belle des Yearlings Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
je t'aime Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptySam 28 Oct 2006 - 9:15

Va sur ma présentation pour des photos de météo, pampy, Nuance et moi !

Jt'aime fiston Avenir, adulte, seul [mâle] CoeurAvenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:09

Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Wyrd


Nombre de messages : 4702
Age : 32
Horde : celle ou la super escouade spéciale de canards peut aller et venir
Date d'inscription : 03/08/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:06

Avenir, adulte, seul [mâle] Alouest Avenir, adulte, seul [mâle] Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:14

ton grand père c'est arrière grand père c'est muffin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:15

Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
'Litouille
Terreur du Haras
Terreur du Haras
'Litouille


Féminin
Nombre de messages : 4755
Age : 30
Horde : Bois =)
Date d'inscription : 23/07/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:56

°.Never.° a écrit:
Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache
ralala oublier son fils Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
d'alleurs Never faut que tu fasses ta fiche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:17

-|Elite|- a écrit:
°.Never.° a écrit:
Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache
ralala oublier son fils Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
d'alleurs Never faut que tu fasses ta fiche Suspect
Ouais Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:52

°.Never.° a écrit:
-|Elite|- a écrit:
°.Never.° a écrit:
Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache
ralala oublier son fils Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
d'alleurs Never faut que tu fasses ta fiche Suspect
Ouais Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
désolé erreur réparée Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 123
Date d'inscription : 20/12/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:08

Pfff Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache

* boude Avenir, adulte, seul [mâle] Fache *

Et mwa alors , hein ?! Avenir, adulte, seul [mâle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
Tutuceuh
Dadamodo
Dadamodo
Tutuceuh


Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 32
Horde : Héhé... t'aimerais bien savoir hein... ? Bon allez... La plage :17:
Date d'inscription : 08/01/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptySam 10 Mar 2007 - 13:48

Je t'annonce que tu as un frère et une soeur depuis deux mois ! Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_5
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptySam 10 Mar 2007 - 15:08

Apocalypse a écrit:
Pfff Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Fache

* boude Avenir, adulte, seul [mâle] Fache *

Et mwa alors , hein ?! Avenir, adulte, seul [mâle] Fache

Toi t'es pas importante Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:33

oulà faut que je rajoute tout ca mwa Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0
*a du boulot Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 *
je la referais plus tard Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:22

Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_3
Revenir en haut Aller en bas
Artistic Treasure
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 9819
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:05

Avenir, adulte, seul [mâle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:09

Et tu m'as oubliée ? Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptySam 16 Juin 2007 - 0:26

~~>¤ Symphow ¤<~~ a écrit:
Et tu m'as oubliée ? Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_3
T'arrete un peu de te plaindre tout le temps twa ? Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:58

*~¤{Moonlight}¤~* a écrit:
~~>¤ Symphow ¤<~~ a écrit:
Et tu m'as oubliée ? Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_3
T'arrete un peu de te plaindre tout le temps twa ? Avenir, adulte, seul [mâle] Fache Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur

Jamais Avenir, adulte, seul [mâle] FacheAvenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A'vnir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
A'vnir


Nombre de messages : 9040
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:07

Editation:
- Nouveau design' de fiche Cool Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
- Rajoutage de people Cool Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:48

Magnifique Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_3 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur Surtout avec mon nom dedans Avenir, adulte, seul [mâle] Amour57

Avenir, adulte, seul [mâle] Aiwebs_0 Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur T'aimeuh Avenir, adulte, seul [mâle] Smiley_h Avenir, adulte, seul [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir, adulte, seul [mâle] Empty
MessageSujet: Re: Avenir, adulte, seul [mâle]   Avenir, adulte, seul [mâle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir, adulte, seul [mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isn't It, poulain, seul [mâle]
» Away, adulte, mâle [ seul ]
» Shimrod , adulte , seul [mâle]
» Butterfly, yearling, seul [male]
» Bandidos, adulte,seul [mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: