Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl

Aller en bas 
+10
Espoir
- Dash -
*Pretty~Unconcernd*
Amoroso
Zezette
Himring
Tarpeïa
Moony
Impérial
Sacrifice
14 participants
AuteurMessage
Harmonie
Invité




Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:05

Ma décision est prise ... ici je fais que des conner*es, creer des embrouilles et j'en passe ... Je sais plus ou j'en suis en Harmonie et j'en ai marre d'etre tout le temps à la ramasse de même pas savoir faire la difference entre les differents membres de ma famille si c'ets des petit(e)s-fils ou filles ou alors des filleuls ou des filleulles ... En gros ras-le-bol général ... je perd tout mes amis un par un ... tout mes reperes s'envolent et ma famille deforme ce que je fais ou dis ... Marre alors je fais une pause ... J'essayerai de venir de moins en moins jusqu'à peut-etre plus du tout si j'y arrive un jour ...
Je suis désolé Okie ... refais toi une vie tu merites mieux que moi Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Bisou Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur Je t'aime !


@+ Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Bisou

Avec toute mon amitié ou toute ma haine pour d'autre, Harmonie.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Invité




Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:12

Crying or Very sad Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Dominant(e)
Dominant(e)
Sacrifice


Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 31
Horde : DOMINANT de la Cascade ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:12

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Alouest Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Impérial
Dadamodo à l'essai
Dadamodo à l'essai
Impérial


Nombre de messages : 7594
Age : 37
Horde : regarde un peu plus haut, petit curieux!^^
Date d'inscription : 15/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:15

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl AlouestEnocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:20

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl AlouestEnocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs14Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Je t'ai déjà perdu une fois, je ne supporterai pas deux fois......
je t'aime ! Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl AlouestEnocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tarpeïa
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Tarpeïa


Nombre de messages : 2079
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:08

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Alouest Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Himring
Cheval indomptable
Cheval indomptable
Himring


Masculin
Nombre de messages : 13823
Age : 31
Horde : question qui mérite réflexion... repassez plus tard
Date d'inscription : 21/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:15

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zezette


Féminin
Nombre de messages : 5421
Age : 116
Horde : la grande cocow poil au dow
Date d'inscription : 02/02/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:23

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Alouest
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Amoroso


Féminin
Nombre de messages : 7147
Age : 32
Horde : Plage
Date d'inscription : 21/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:41

Harmonie a écrit:
Ma décision est prise ... ici je fais que des conner*es, creer des embrouilles et j'en passe ... Je sais plus ou j'en suis en Harmonie et j'en ai marre d'etre tout le temps à la ramasse de même pas savoir faire la difference entre les differents membres de ma famille si c'ets des petit(e)s-fils ou filles ou alors des filleuls ou des filleulles ... En gros ras-le-bol général ... je perd tout mes amis un par un ... tout mes reperes s'envolent et ma famille deforme ce que je fais ou dis ... Marre alors je fais une pause ... J'essayerai de venir de moins en moins jusqu'à peut-etre plus du tout si j'y arrive un jour ...
Je suis désolé Okie ... refais toi une vie tu merites mieux que moi Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Bisou Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur Je t'aime !


@+ Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Bisou

Avec toute mon amitié ou toute ma haine pour d'autre, Harmonie.
je t'aime maman Crying or Very sad je vais partir pendant presque 2 mois, j'espère que ce n'est pas la dernière fois que je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
*Pretty~Unconcernd*
Caracoleur réputé
Caracoleur réputé
*Pretty~Unconcernd*


Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Horde : ???
Date d'inscription : 22/04/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:34

Harmonie a écrit:
Ma décision est prise ... ici je fais que des conner*es, creer des embrouilles et j'en passe ... Je sais plus ou j'en suis en Harmonie et j'en ai marre d'etre tout le temps à la ramasse de même pas savoir faire la difference entre les differents membres de ma famille si c'ets des petit(e)s-fils ou filles ou alors des filleuls ou des filleulles ... En gros ras-le-bol général ... je perd tout mes amis un par un ... tout mes reperes s'envolent et ma famille deforme ce que je fais ou dis ... Marre alors je fais une pause ... J'essayerai de venir de moins en moins jusqu'à peut-etre plus du tout si j'y arrive un jour ...
Je suis désolé Okie ... refais toi une vie tu merites mieux que moi Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Bisou Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur Je t'aime !


@+ Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Bisou

Avec toute mon amitié ou toute ma haine pour d'autre, Harmonie.
Non pas toi harmo pas encore Crying or Very sad non
Revenir en haut Aller en bas
- Dash -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Dash -


Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 31
Horde : Canyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:44

Crying or Very sad Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur Si c'est vraiment ce que tu veux pour être heureuse, alors je ne te retiens pas Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs14 Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
(N'empêche que si tu changes d'avis... Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs_0 )


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 6409
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 14/04/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:45

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs14 Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Terreur du Haras
Terreur du Haras



Féminin
Nombre de messages : 2510
Age : 112
Date d'inscription : 14/06/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:12

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
~¤ InDiAnA ¤~
Terreur du Haras
Terreur du Haras
~¤ InDiAnA ¤~


Nombre de messages : 2171
Age : 31
Horde : Indie , Indy , Chtit coeur ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:33

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs_2 Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Rufio


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 32
Horde : Rufio le Beau !!! Svp
Date d'inscription : 10/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:35

sache que tu ne perdera pas mon amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:03

heu...


Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Rufio


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 32
Horde : Rufio le Beau !!! Svp
Date d'inscription : 10/01/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptySam 1 Juil 2006 - 13:30

*~¤*Pamplelune*¤~* a écrit:
heu...


Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Lol

quoi qu'il y a pampynouchette ? Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl EmptySam 1 Juil 2006 - 19:12

*~¤*Pamplelune*¤~* a écrit:
heu...


Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Lol
maman t'es revenue !! Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Aiwebs_0Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl   Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enocre une fois et j'espere que se sera la bonne ... dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POuR quelqu'un qui se reconnaitra ! (jespére )
» ]° Il était une fois, le topic n°795... °[
» ~|pic' 661 => bonne année 2007 !!! |~
» Topic n° 662 => Bonne année !!
» §¤Haras Monchvalinois¤$Bonne anniv evasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Agence Matrimoniale/Amours-
Sauter vers: